Bonjour. Bienvenue sur la toute nouvelle version du site du Rpg D'Elona. Il y a un petit nouveau dans l'équipe: Deloni; c'est grace à lui que cette version est devant vos écrans. Si vous avez des questions 'Une fois sur le forum --> Centre d'aide puis --> Vos questions. Normalement pour les inventaires, être dans un groupe (Sur le forum) Ou encore donner des Ecu; En bref, les pages principales sont terminées. Bonne visite ! Reor et Deloni™️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour. Bienvenue sur la toute nouvelle version du site du Rpg D'Elona. Il y a un petit nouveau dans l'équipe: Deloni; c'est grace à lui que cette version est devant vos écrans. Si vous avez des questions 'Une fois sur le forum --> Centre d'aide puis --> Vos questions. Normalement pour les inventaires, être dans un groupe (Sur le forum) Ou encore donner des Ecu; En bref, les pages principales sont terminées. Bonne visite ! Reor et Deloni™️
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Plainte contre Mystique ENCORE UNE FOIS.

3 participants

Aller en bas

Plainte contre Mystique ENCORE UNE FOIS. Empty Plainte contre Mystique ENCORE UNE FOIS.

Message par Erikaa Ven 31 Mai - 17:05

Voila les deux screens, qui sont affirmé par HerVoice, Valentine-love, Lord.Divi, Mythe, QueenBeyonce et autres.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=779380Mystique3.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=954959Mystique2.png

Erikaa

Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Mystique ENCORE UNE FOIS. Empty Re: Plainte contre Mystique ENCORE UNE FOIS.

Message par Queen Beyonce Sam 1 Juin - 8:58

Comme vous l'avez vu, je suis témoin dans les screens.

Comme je l'ai exprimé sur l'autre plainte que Erika a fait sur Mystique. C'est vraiment décevant de réagir d'une telle façon.

Dans l'autre plainte elle disait que les règlements doivent être respectés par tout le monde. Mais que vois-je ? Quand c'est pour son EX-COPAIN ou son fils ou je ne sais quoi ( d'après ce que le RPG me dit et de ce que j'ai vue ) elle ne bronche même pas un sil. Privilégier et menacer une personne grâce à son statut. C'est digne d'un ADMIN ? Non, c'est même cupide.

Agir comme un admin sur le forum et faire le contraire en dehors pour essayer de montrer l'exemple ? Je doute sur ses capacités d'ADMINISTRATION, comme beaucoup de personne dans le RPG et sur le forum. ^^

Comme je l'ai dis : Ceci est mon avis et ce que je pense (enfin ''ce que je pense'' c'est plutôt ce qui est décrit dans les screens et sur le forum).

Enfin bref.

Cordialement, Queen Beyoncé.

Queen Beyonce

Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Mystique ENCORE UNE FOIS. Empty Re: Plainte contre Mystique ENCORE UNE FOIS.

Message par Valentine-Love Sam 1 Juin - 9:21

Mystique a insulté Plusieurs personnes sous mes yeux ( elles peuvent témoigner ) donc ce screen ne m'étonne pas.. ( en + j'ai vus ).


UN ADMINISTRATEUR QUI INSULTE? QUEL EXEMPLE DE MATURITE !

Valentine-Love

Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Mystique ENCORE UNE FOIS. Empty Re: Plainte contre Mystique ENCORE UNE FOIS.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum