Bonjour. Bienvenue sur la toute nouvelle version du site du Rpg D'Elona. Il y a un petit nouveau dans l'équipe: Deloni; c'est grace à lui que cette version est devant vos écrans. Si vous avez des questions 'Une fois sur le forum --> Centre d'aide puis --> Vos questions. Normalement pour les inventaires, être dans un groupe (Sur le forum) Ou encore donner des Ecu; En bref, les pages principales sont terminées. Bonne visite ! Reor et Deloni™️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour. Bienvenue sur la toute nouvelle version du site du Rpg D'Elona. Il y a un petit nouveau dans l'équipe: Deloni; c'est grace à lui que cette version est devant vos écrans. Si vous avez des questions 'Une fois sur le forum --> Centre d'aide puis --> Vos questions. Normalement pour les inventaires, être dans un groupe (Sur le forum) Ou encore donner des Ecu; En bref, les pages principales sont terminées. Bonne visite ! Reor et Deloni™️
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Plainte contre Mystique l'administratrice.

+6
Linoa,
MattDracos
Mystiique57
-Sasuke.Uchiha.
Mythe.
Erikaa
10 participants

Aller en bas

Plainte contre Mystique l'administratrice. Empty Plainte contre Mystique l'administratrice.

Message par Erikaa Lun 27 Mai - 21:54

Ma plainte est approuvé par Linoa, Sasuke.Uchiha Fisher et pleins d'autres.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=368087Mystiquelafolle.png

Erikaa

Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Mystique l'administratrice. Empty Re: Plainte contre Mystique l'administratrice.

Message par Mythe. Lun 27 Mai - 22:12

Et je valide mes propos sur le screen aufaite. ^^ xdlol
Mythe.
Mythe.

Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Mystique l'administratrice. Empty Re: Plainte contre Mystique l'administratrice.

Message par -Sasuke.Uchiha. Lun 27 Mai - 22:14

Je confirme aussi , elle menace beaucoup trop pour rien , elle interdit d'etre guerrier sous peine d'etre banni..

-Sasuke.Uchiha.

Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Mystique l'administratrice. Empty Re: Plainte contre Mystique l'administratrice.

Message par Mystiique57 Mar 28 Mai - 9:50

M'ennnnn comme c'est mignion un screen rien que pour moi. Bref de toute les Manière Fredo va ferme le RPG donc sa sert a rien de vous prendre la tête comme des gamins [ ce que vous êtes]. Kiss
Mystiique57
Mystiique57

Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Mystique l'administratrice. Empty Re: Plainte contre Mystique l'administratrice.

Message par MattDracos Mar 28 Mai - 15:00

Bien, je pense qu'il y aura une réunion pour Mystique mais je dirai que vous ne devez pas répondre avec des injures.

Bref, à voir quand Reor va se connecter.
MattDracos
MattDracos

Messages : 63
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Mystique l'administratrice. Empty Re: Plainte contre Mystique l'administratrice.

Message par Linoa, Mar 28 Mai - 16:01

J'affirme aussi être témoin de ce qu'il s'est passée.

Mystiique, sache qu'ici c'est toi la plus gamine de tous en utilisant ton pouvoir d'admine, qui sans cela, tu est inutile. Double Kiss

Linoa,

Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Mystique l'administratrice. Empty Re: Plainte contre Mystique l'administratrice.

Message par delaunay21 Mar 28 Mai - 16:11

alors déjà vous voulez que je vous enfonce encore un petit peu avec les screens que j'ai contre vous, vous vous pouvez être rapporter pour insolence envers un admins, mauvaise tenue, mauvais badge, mauvaise missions et qui vaut un beau petit bann, alors c'est sa que vous voulez ?
delaunay21
delaunay21

Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Mystique l'administratrice. Empty Re: Plainte contre Mystique l'administratrice.

Message par Erikaa Mar 28 Mai - 16:20

Mdrrrr ? prouve ce que tu dis avec ton screen ? si on porte pas le badge ni la mission! juste qu'on rigole mon chéri ! et Mystique parle pas de "gamineries" mme j'ai une maladie qui m'rend skysophrène, mon frère qui vomit et j'en passe, tous ses mitos pour faire de la peine, pathetic and weak. (Triple Kiss).

Erikaa

Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Mystique l'administratrice. Empty Re: Plainte contre Mystique l'administratrice.

Message par delaunay21 Mar 28 Mai - 16:21

pauvre fille va, ne parle pas sans savoir
delaunay21
delaunay21

Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Mystique l'administratrice. Empty Re: Plainte contre Mystique l'administratrice.

Message par Mystiique57 Mar 28 Mai - 17:26

Quand on connais pas la vie des autre on ce la ferme ma jolie. Et de plus Delaunay a raison. Les règles son la pour être respecter. Donc chut up. et pour finir j'en et parler a frédo et je n'aurais absolument rien car j'avais mes raison.
[ Quadruple Kiss ]
Mystiique57
Mystiique57

Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Mystique l'administratrice. Empty Re: Plainte contre Mystique l'administratrice.

Message par MattDracos Mer 29 Mai - 5:53

Si Mystique a intervenu, je pense qu'il y a une raison...
MattDracos
MattDracos

Messages : 63
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Mystique l'administratrice. Empty Re: Plainte contre Mystique l'administratrice.

Message par Queen Beyonce Sam 1 Juin - 8:48

''Quand on connais pas la vie des autre on ce la ferme ma jolie.'' - ''et pour finir j'en et parler a frédo et je n'aurais absolument rien car j'avais mes raison. ''

Nous sommes dans une communauté ou tout le monde à droit à la parole. [ Désolé du réveil de Sujet ]

Le screen d'Erika est tout a fait valable, vous essayez de changé de sujet en partant sur des bases du règlement du RPG qui doit être respecté par TOUT le monde, mais une ADMINISTRATRICE avec un langage pareil, vous croyez que sa va tenir ? Tu as peux-être des problèmes irl ( d'après ce que j'ai compris dans les 2 phrases en '' '' ) mais es-ce une raison de canalisé cette haine que tu éprouves sur des Role-Playeurs ? Non.

Je trouve sa pitoyable de ne pas avoir assumer ces faits et gestes de ce défendre dérrière le Fondateur.

Donc ne partez pas sur les ''REGLES'' mais sur son COMPORTEMENT envers autrui. Changez de sujet pour tenter de détourner les erreurs commise est vraiment très lâche et lamentable.

Cordialement, Queen Beyonce.

Queen Beyonce

Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Mystique l'administratrice. Empty Re: Plainte contre Mystique l'administratrice.

Message par Paradisia. Sam 1 Juin - 9:10

Avec ce que j'ai vu dans les screen.... et toi qui dit : " Les règles son la pour être respecter. " Parce que tu les respecte ?

Paradisia.

Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Mystique l'administratrice. Empty Re: Plainte contre Mystique l'administratrice.

Message par Queen Beyonce Sam 1 Juin - 9:12

Je voudrai pas paraître engraineuse mais.. :

BIIIIM !

Queen Beyonce

Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Mystique l'administratrice. Empty Re: Plainte contre Mystique l'administratrice.

Message par Valentine-Love Sam 1 Juin - 9:23

Mystique... Redis Ce Que Tu As Pu Dire Sur Les Autres Administrateur? " Ils Ont Trop Besoin De Moi " ? Tu Rabaisse Tout Les Administrateur ??? Plus Tout Les Rpg'istes .... Quelle Basse Mentalité. ( Le Screen Est Véridique. )

Valentine-Love

Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Mystique l'administratrice. Empty Re: Plainte contre Mystique l'administratrice.

Message par Valentine-Love Sam 1 Juin - 9:24

Vous Insultez Même Sur Le Forum... " Pauvre Fille, La Ferme " Voilà Donc Être Administrateur? S'Insulter Entre Admin' Dans Le Dos ( Ce Qu'a Déjà fait Mystique ) Et Sur Le Forum? Vive L'Exemple...

Valentine-Love

Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Mystique l'administratrice. Empty Re: Plainte contre Mystique l'administratrice.

Message par Valentine-Love Sam 1 Juin - 9:30

à peut Prêt 39 Personnes Peuvent Témoigner Contre " Mystique " D'Après Mes Sources.

Valentine-Love

Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Mystique l'administratrice. Empty Re: Plainte contre Mystique l'administratrice.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum