Bonjour. Bienvenue sur la toute nouvelle version du site du Rpg D'Elona. Il y a un petit nouveau dans l'équipe: Deloni; c'est grace à lui que cette version est devant vos écrans. Si vous avez des questions 'Une fois sur le forum --> Centre d'aide puis --> Vos questions. Normalement pour les inventaires, être dans un groupe (Sur le forum) Ou encore donner des Ecu; En bref, les pages principales sont terminées. Bonne visite ! Reor et Deloni™️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour. Bienvenue sur la toute nouvelle version du site du Rpg D'Elona. Il y a un petit nouveau dans l'équipe: Deloni; c'est grace à lui que cette version est devant vos écrans. Si vous avez des questions 'Une fois sur le forum --> Centre d'aide puis --> Vos questions. Normalement pour les inventaires, être dans un groupe (Sur le forum) Ou encore donner des Ecu; En bref, les pages principales sont terminées. Bonne visite ! Reor et Deloni™️
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Refuser] demande d'adhéson bandit

2 participants

 :: Les Joueurs :: Groupes

Aller en bas

[Refuser] demande d'adhéson bandit Empty [Refuser] demande d'adhéson bandit

Message par ptdrmaroc Jeu 16 Mai - 8:49

[nom rp Albi Mort] [age rp 18 ans ] dans le rpg je ne suis q'un simple bandit puis je voudrais avoir le salaire pourez vous m'aceptée au badje bandit

ptdrmaroc

Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser] demande d'adhéson bandit Empty Re: [Refuser] demande d'adhéson bandit

Message par Reor Jeu 16 Mai - 9:00

Refuser ! Tu n'as pas lu les règles 'Ici' Et 'Ici' ; Tu recois 10 Points d'avertissements car tu n'as pas respecter le réglement. Ton écriture est loin d'être correcte.

Reor™
Reor
Reor

Messages : 180
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 45

http://Royaumeelona.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Les Joueurs :: Groupes

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum