Bonjour. Bienvenue sur la toute nouvelle version du site du Rpg D'Elona. Il y a un petit nouveau dans l'équipe: Deloni; c'est grace à lui que cette version est devant vos écrans. Si vous avez des questions 'Une fois sur le forum --> Centre d'aide puis --> Vos questions. Normalement pour les inventaires, être dans un groupe (Sur le forum) Ou encore donner des Ecu; En bref, les pages principales sont terminées. Bonne visite ! Reor et Deloni™️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour. Bienvenue sur la toute nouvelle version du site du Rpg D'Elona. Il y a un petit nouveau dans l'équipe: Deloni; c'est grace à lui que cette version est devant vos écrans. Si vous avez des questions 'Une fois sur le forum --> Centre d'aide puis --> Vos questions. Normalement pour les inventaires, être dans un groupe (Sur le forum) Ou encore donner des Ecu; En bref, les pages principales sont terminées. Bonne visite ! Reor et Deloni™️
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un nouveau Groupe

5 participants

Aller en bas

Un nouveau Groupe Empty Un nouveau Groupe

Message par ptdrmaroc Jeu 16 Mai - 1:55

Bonjour j'ai une idée de nouveau groupe pour la [RE] mon idée et de faire un groupe révoutionaire qui s'opose a l'armée royal et a leur autorité

ptdrmaroc

Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Groupe Empty Re: Un nouveau Groupe

Message par MattDracos Jeu 16 Mai - 6:19

ptdrmaroc a écrit:Bonjour j'ai une idée de nouveau groupe pour la [RE] mon idée et de faire un groupe révoutionaire qui s'opose a l'armée royal et a leur autorité

Bonjour j'ai une idée de nouveau groupe pour le [RE] mon idée est de faire un groupe de révolutionnaires qui s'opposent à l'armée royal et à leur autorité.

Il y a déjà les bandits.
MattDracos
MattDracos

Messages : 63
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Groupe Empty Re: Un nouveau Groupe

Message par Reor Jeu 16 Mai - 7:30

Je vais voir celà avec Fredolefilou.. Merci de respecter cette règle 'Ici' ; Car là ton écriture n'est pas correcte du tout. Tu recevras des points d'avertissement si celà se reproduit encore.
Reor
Reor

Messages : 180
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 45

http://Royaumeelona.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Groupe Empty Re: Un nouveau Groupe

Message par :.Coralie..: Jeu 16 Mai - 10:34

Bonjour,
Oui c'est vrai, il y a déjà les bandits, ça ne sera pas d'une grande utilité.
M'enfin, c'est mon avis ^^.
:.Coralie..:
:.Coralie..:

Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Groupe Empty Re: Un nouveau Groupe

Message par CH0C0L4T-CH4UD Jeu 16 Mai - 15:37

MattDracos a écrit:
ptdrmaroc a écrit:Bonjour j'ai une idée de nouveau groupe pour la [RE] mon idée et de faire un groupe révoutionaire qui s'opose a l'armée royal et a leur autorité

Bonjour j'ai une idée de nouveau groupe pour le [RE] mon idée est de faire un groupe de révolutionnaires qui s'opposent à l'armée royal et à leur autorité.

Il y a déjà les bandits.

Bonjour j'ai une idée de nouveau groupe pour le [RE] mon idée est de faire un groupe de révolutionnaires qui s'opposent à l'armée royal et à leur autorité.

Il n'a pas citer de nom de groupes ^^
CH0C0L4T-CH4UD
CH0C0L4T-CH4UD

Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Groupe Empty Re: Un nouveau Groupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum