Bonjour. Bienvenue sur la toute nouvelle version du site du Rpg D'Elona. Il y a un petit nouveau dans l'équipe: Deloni; c'est grace à lui que cette version est devant vos écrans. Si vous avez des questions 'Une fois sur le forum --> Centre d'aide puis --> Vos questions. Normalement pour les inventaires, être dans un groupe (Sur le forum) Ou encore donner des Ecu; En bref, les pages principales sont terminées. Bonne visite ! Reor et Deloni™️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour. Bienvenue sur la toute nouvelle version du site du Rpg D'Elona. Il y a un petit nouveau dans l'équipe: Deloni; c'est grace à lui que cette version est devant vos écrans. Si vous avez des questions 'Une fois sur le forum --> Centre d'aide puis --> Vos questions. Normalement pour les inventaires, être dans un groupe (Sur le forum) Ou encore donner des Ecu; En bref, les pages principales sont terminées. Bonne visite ! Reor et Deloni™️
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

.::Survivant - Sloth

2 participants

Aller en bas

.::Survivant - Sloth Empty .::Survivant - Sloth

Message par .::Survivant Mar 21 Mai - 18:58

" Mon nom est Sloth, toi qui lira ce parchemin, voici mon histoire "

« Élevé à la mort de ses parents par son oncle, le jeune Sloth grandit au sein d’une des tribus franchi au bord du lac. Initié très jeune aux arts de la guerre, il pris part à quelques incursions en terres d’empires, prenant avec le temps, l’assurance de ceux qui ont vu la mort de près. Quelle ne fut toutefois pas sa surprise, au retour d’une de ses escarmouches régulières avec quelques légionnaires d’une garnison frontière, de se faire cerné par toute une cohorte de légionnaire.
Fulminant de rage, il jeta bas ses armes sachant que la lutte serait par trop inégale. Ramené à son village, il retrouva ses proches sous le joug des pilums romains – les autres jeunes de la tribu emprisonnés, déjà promis aux futures cruelles servitudes propres à tout esclave de l’empire romain.

Sloth, enchaîné, roué de coups, hurlant de rage et vomissant toutes les insultes possibles à la face de ses gardes, arriva après de longues journées de marche à Rome où il fut revendu à l’une des maisons de gladiateurs de la capitale de l’Empire.
Décelant un énorme potentiel en ce farouche guerrier, il fut confié à un de ses congénères germain pour lui apprendre les ficelles de la vie des gladiator. Outre ce nouvel art de combat, on lui transmit également certains secrets pour sa survie au sein des arènes.

Sloth se jura alors de survivre pour pouvoir un jour se confronter à l’Empereur et arracher sa liberté, ainsi que celle des autres membres de sa tribus …

Les entraînements se succédèrent, puis vinrent enfin les combats dans l’arène du Colisée, la gloire vint petit à petit. Toutefois, un jour malheureux arriva, Sloth vécut un combat de titans au bout duquel son adversaire fut déclaré vainqueur, car il réussit à rester sur ses jambes une minute de plus avant de s’effondrer à son tour.

Laissé comme mort sur le sable, il fut amené au sein des catacombes, où il se devait de rendre enfin son dernier soupir.

C’est là que Sloth fut trouvé par un des vampires de la capitale impériale, dénommé Sylvius, passionné de son temps de mortel de combats dans les arènes, continuant à savourer sa passion depuis les recoins sombres du Colisée. Il décida alors de faire de ce gladiateur un des siens …
Sloth se réveilla la nuit suivante, une fois toutes ses blessures guéries, tenaillé par une soif terrible, une soif d’un genre nouveau. Sylvius l’instruisit alors de sa nouvelle condition, lui transmit également le savoir que ce jeune vampire aurait besoin pour évoluer et voler de ses propres ailes. C’est ainsi qu’il apprit à évoluer dans la cité sans se faire remarquer, à se repaître de sang sans pour autant tuer ses victimes. Il fut également introduit au sein d’un des clans de la Cité, et s’engagea bien contre son gré dans les luttes fratricides entre vampires.

Toutefois, Sloth continua à garder en mémoire son serment, tout en sachant qu’il ne pourrait malheureusement plus le réaliser. C’est ainsi que fidèle à sa promesse, par une nuit noire, il fit irruption dans le palais de l’empereur. A sa vue, sa soif de vengeance se décupla, le mettant dans un état second. Il fit alors un repas sanguin gigantesque sur la famille impériale, tuant tout le monde hormis l’empereur, qu’il laissa dans un état de peur atroce.
Le lendemain il fut convoqué par une assemblée de ses pairs, où il dut expliquer ses actes. Promis à une mort ensoleillée au petit matin, il réussit toutefois à s’échapper, grâce à l’aide de Sylvius…

Sloth, traqué dans les premiers temps, réussit à semer ses poursuivants, et rejoignit sa contrée natale. A sa vue, le druide décida alors d’en faire l’un des dieux, l’emprisonnant dans le tronc d’un chêne creux, où il recevrait à chaque équinoxe de printemps une jeune pucelle en repas afin de fêter le renouveau de la nature.
Sloth survécu ainsi durant deux siècles, dé séché et rongé par la faim, attendant fébrilement le prochain printemps. Cela perdura jusqu’au jour où les chrétiens prirent le pas sur les croyances anciennes, chassant le druide … »

Je couche ces mots avec mes dernières forces, avant de sombrer dans les affres d’un long sommeil, attendant le jour où je recouvrirais ma liberté.
Oh Mortel, prend garde lors de mon réveil futur. Frère Vampire, si jamais tu trouves les clefs de ma prison, met fin à mon tourment … ».
.::Survivant
.::Survivant

Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

.::Survivant - Sloth Empty Re: .::Survivant - Sloth

Message par TheSmashing. Mar 21 Mai - 19:14

Jolie histoire ^^.

TheSmashing.

Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum