Bonjour. Bienvenue sur la toute nouvelle version du site du Rpg D'Elona. Il y a un petit nouveau dans l'équipe: Deloni; c'est grace à lui que cette version est devant vos écrans. Si vous avez des questions 'Une fois sur le forum --> Centre d'aide puis --> Vos questions. Normalement pour les inventaires, être dans un groupe (Sur le forum) Ou encore donner des Ecu; En bref, les pages principales sont terminées. Bonne visite ! Reor et Deloni™️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour. Bienvenue sur la toute nouvelle version du site du Rpg D'Elona. Il y a un petit nouveau dans l'équipe: Deloni; c'est grace à lui que cette version est devant vos écrans. Si vous avez des questions 'Une fois sur le forum --> Centre d'aide puis --> Vos questions. Normalement pour les inventaires, être dans un groupe (Sur le forum) Ou encore donner des Ecu; En bref, les pages principales sont terminées. Bonne visite ! Reor et Deloni™️
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Question de TheSmashing.

3 participants

Aller en bas

Question de TheSmashing. Empty Question de TheSmashing.

Message par TheSmashing. Lun 20 Mai - 13:47

Bonjour/Bonsoir, tous dépendras de l'heure de la réponse.
Voilà, j'ai trois questions :
- Tous d'abord, je suis forgeron, ai-je le droit de construire tous types d'armes (épée, arcs, bouclier) que je veut ? Me faut t'il du matériel avant ? Faut t'il que je note sur le forum mes créations ?
- Ensuite, je suis un Azura. Est-il vrais que notre race peut construire des armes " enchanté " (comme une épée avec une lame qui s'allonge) ? Pouvons nous fabriquer de nouvelles inventions (grâce a notre intelligence supérieur) ?
- Enfin, il y a t'il des " chefs " par race (comme un roi, ou autre) ? Vas t'il y avoir un lieux spécial pour les Azuras ? Est il vrais que les Azuras seront limité au nombre de 5 ?

Merci de répondre à mes questions, cordialement, TheSmashing.


Dernière édition par TheSmashing. le Lun 20 Mai - 14:42, édité 1 fois

TheSmashing.

Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question de TheSmashing. Empty Re: Question de TheSmashing.

Message par Deloni Lun 20 Mai - 14:32

Bonjour, pour la construction d'armes nous allons mettre sa en place sur le forum
avec Reor. Pour la deuxième et troisième questions je vais me renseigner avec Reor.
Deloni
Deloni
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 20/03/2013

https://royaumeelona.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question de TheSmashing. Empty Re: Question de TheSmashing.

Message par TheSmashing. Lun 20 Mai - 14:43

Merci beaucoup. J’espère connaître la réponse au plus tôt possible.

TheSmashing.

Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question de TheSmashing. Empty Re: Question de TheSmashing.

Message par Reor Mar 21 Mai - 8:01

Nous te contacterons Mp pour la réponse..
Reor
Reor

Messages : 180
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 45

http://Royaumeelona.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Question de TheSmashing. Empty Re: Question de TheSmashing.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum