Bonjour. Bienvenue sur la toute nouvelle version du site du Rpg D'Elona. Il y a un petit nouveau dans l'équipe: Deloni; c'est grace à lui que cette version est devant vos écrans. Si vous avez des questions 'Une fois sur le forum --> Centre d'aide puis --> Vos questions. Normalement pour les inventaires, être dans un groupe (Sur le forum) Ou encore donner des Ecu; En bref, les pages principales sont terminées. Bonne visite ! Reor et Deloni™️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour. Bienvenue sur la toute nouvelle version du site du Rpg D'Elona. Il y a un petit nouveau dans l'équipe: Deloni; c'est grace à lui que cette version est devant vos écrans. Si vous avez des questions 'Une fois sur le forum --> Centre d'aide puis --> Vos questions. Normalement pour les inventaires, être dans un groupe (Sur le forum) Ou encore donner des Ecu; En bref, les pages principales sont terminées. Bonne visite ! Reor et Deloni™️
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation de Boris Yukov, Père Supérieur du Temple de Xernès

+3
CH0C0L4T-CH4UD
Fenris Kahn
Boris Yukov
7 participants

Aller en bas

Présentation de Boris Yukov, Père Supérieur du Temple de Xernès Empty Présentation de Boris Yukov, Père Supérieur du Temple de Xernès

Message par Boris Yukov Lun 20 Mai - 12:41

PARCHEMIN DU TEMPLE DE XERNES

Père Boris Yukov
Présentation de Boris Yukov, Père Supérieur du Temple de Xernès Image_10
- Mugshot of Boris Yukov, Père de la Lumière, Capture from Original Record File,Royaume d'Elona,
Main information:
Nom: Yukov
Prénom: Boris
Titre : Père Yukov
Race: Humain , Fils de la Lumière
Lieu de Naissance: Montagne de La Lumière, Royaume de Ranthambore
Ages: 86 years

Physical information:
Corpulence: Bien formé
Taille: 1.72m
Poids: 85kg
Couleur de cheveux: Noir
Couleur des Yeux: Pourpre


Histoire

Chapitre 1 : L'enfance
Présentation de Boris Yukov, Père Supérieur du Temple de Xernès 5586-m10
Boris Yukov est né au coeur de la Montagne Sacré de La Lumière, au coeur du Royaume de Ranthambore. Sa mère était venu accoucher au confint de cette montagne pour ne pas que son fils soit tuer par ses semblable. En effet, cet enfants était le fruit d'une union entre une femme et un elfe noire : un sang mélé, ce qui est puni de mort dans ce royaume. Elle decida donc, pour le preserver ,de l'envoyer dans le monastère des Disciple de Xernès sur une montagne voisine. Elle le deposa donc, non sans regret, sur le seuil de la porte du monastère. Quelque temps après les Moines le recueillirent et commencèrent a l'élever comme un fils de la Lumière. Les Disciples de Xernes sont des êtres bon, melant les savoir de tout les royaume et soignant tout blesser, ennemi ou ami. Une fois arrivé a un âge avancé, les Disciple commençèrent a instruire Boris de tout les savoir du royaume, l'alchimie , la medecine et certaine sciences occulte. Boris était très bon, le Père Superieur le savait. Un jour de printemps, une delegation des Disciple du Royaume D'Elona arriva dans le monastère. Ils reperèrent rapidement le jeune Boris et decidèrent de le prendre pour le temple de Xernès du Royaume. Les Moines acceptèrent rapidement sachant que ce jeune sang mélé était en danger dans ce Royaume. Boris entrepris alors avec les Disciples d'Elona, un long voyage vers la Royaume


Chapitre 2 : La Route

Sur la route, Boris appris avec les Disciple comment recolter les diffèrentes plantes medicinale. Il appris aussi a manier l'épée avec un templier accompagnant la compagnie des Disciples. Il decouvra bon nombre de contrée, bon nombre de races. Il appris comment être diplomate avec les differentes race, comment ne pas les brusquer et ne pas les contrarier. Ce voyage était pour lui des plus initiatique. Un jour qu'il était dans un petit temple sur le bord de la route, le Père Superieur vint le voir. Il lui dit alors un sermon sur la tentation qu'il retiendra a tout jamais et qui sera pour lui la base de sa psychologie . Le Père Supèrieur lui dit : '

Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon ;
Il nage autour de moi comme un air impalpable ;
Je l'avale et le sens qui brûle mon poumon
Et l'emplit d'un désir éternel et coupable.

Parfois il prend, sachant mon grand amour de l'Art,
La forme de la plus séduisante des femmes,
Et, sous de spécieux prétextes de cafard,
Accoutume ma lèvre à des philtres infâmes.

Il me conduit ainsi, loin du regard de Xernès,
Haletant et brisé de fatigue, au milieu
Des plaines de l'Ennui, profondes et désertes,

Et jette dans mes yeux pleins de confusion
Des vêtements souillés, des blessures ouvertes,
Et l'appareil sanglant de la Destruction !
Après quelque mois, ils arrivèrent au Royaume D'Elona


Chapitre 3 : Le Temple D'Elona

L'histoire de ce chapitre reside dans le Rp actuelle que Boris. Après s'etre fait remarquer il devint le Père Superieur du temple et gera avec Brio l'organisation du Temple. Son but est pour lui d'Ameliorer la condition de vie des gens dans le Royaume et d'etendre son influence.

Comment avez-vous découvert le Rpg: Par Hasard, et le hasard fait bien les choses dit on
Vos projets dans le Royaume: Etendre l'influence de Xernès et soigné tout blesser qui se trouve sur ma route

Boris Yukov
Boris Yukov

Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Boris Yukov, Père Supérieur du Temple de Xernès Empty Re: Présentation de Boris Yukov, Père Supérieur du Temple de Xernès

Message par Fenris Kahn Lun 20 Mai - 12:58

Bienvenue mon Pere
Fenris Kahn
Fenris Kahn

Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Boris Yukov, Père Supérieur du Temple de Xernès Empty Re: Présentation de Boris Yukov, Père Supérieur du Temple de Xernès

Message par CH0C0L4T-CH4UD Lun 20 Mai - 13:00

Va dans Livre > Et met ton histoire !! C'est magnifiquement bien fait !!
CH0C0L4T-CH4UD
CH0C0L4T-CH4UD

Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Boris Yukov, Père Supérieur du Temple de Xernès Empty Re: Présentation de Boris Yukov, Père Supérieur du Temple de Xernès

Message par Boris Yukov Lun 20 Mai - 13:08

Je vais mettre ça après l'avoir un petit peu ameliorer. Mais merci.
Boris Yukov
Boris Yukov

Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Boris Yukov, Père Supérieur du Temple de Xernès Empty Re: Présentation de Boris Yukov, Père Supérieur du Temple de Xernès

Message par Deloni Lun 20 Mai - 13:23

Bienvenue !
Deloni
Deloni
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 20/03/2013

https://royaumeelona.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Boris Yukov, Père Supérieur du Temple de Xernès Empty Re: Présentation de Boris Yukov, Père Supérieur du Temple de Xernès

Message par INEEDMONEY!! Lun 20 Mai - 13:56

Bienvenue mon père !
INEEDMONEY!!
INEEDMONEY!!

Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Boris Yukov, Père Supérieur du Temple de Xernès Empty Re: Présentation de Boris Yukov, Père Supérieur du Temple de Xernès

Message par Taishi-Chen Mar 21 Mai - 4:52

Bienvenue mon père !
Taishi-Chen
Taishi-Chen

Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Boris Yukov, Père Supérieur du Temple de Xernès Empty Re: Présentation de Boris Yukov, Père Supérieur du Temple de Xernès

Message par Reor Mar 21 Mai - 7:40

Super présentation ! Bienvenue dans notre monde, jeune Padawan ;p
Reor
Reor

Messages : 180
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 45

http://Royaumeelona.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Boris Yukov, Père Supérieur du Temple de Xernès Empty Re: Présentation de Boris Yukov, Père Supérieur du Temple de Xernès

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum