Bonjour. Bienvenue sur la toute nouvelle version du site du Rpg D'Elona. Il y a un petit nouveau dans l'équipe: Deloni; c'est grace à lui que cette version est devant vos écrans. Si vous avez des questions 'Une fois sur le forum --> Centre d'aide puis --> Vos questions. Normalement pour les inventaires, être dans un groupe (Sur le forum) Ou encore donner des Ecu; En bref, les pages principales sont terminées. Bonne visite ! Reor et Deloni™️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour. Bienvenue sur la toute nouvelle version du site du Rpg D'Elona. Il y a un petit nouveau dans l'équipe: Deloni; c'est grace à lui que cette version est devant vos écrans. Si vous avez des questions 'Une fois sur le forum --> Centre d'aide puis --> Vos questions. Normalement pour les inventaires, être dans un groupe (Sur le forum) Ou encore donner des Ecu; En bref, les pages principales sont terminées. Bonne visite ! Reor et Deloni™️
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Demande de Groupe : Main Noire

2 participants

 :: Les Joueurs :: Groupes

Aller en bas

Demande de Groupe : Main Noire Empty Demande de Groupe : Main Noire

Message par Riku.. Dim 26 Mai - 16:21

Mon speudo: Riku..
Métier demander: Je voudrait étre de la main noire (J'ai étais accepter au badge et j'ai parler a celui qui s'en occupe)



Cordialement : Riku..

Ps : Serait t'il possible de changer ma race en humain ?
Riku..
Riku..

Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Groupe : Main Noire Empty Re: Demande de Groupe : Main Noire

Message par .::Survivant Dim 26 Mai - 16:24

Accepté. (Pour changement de race je peut rien faire)
.::Survivant
.::Survivant

Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Les Joueurs :: Groupes

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum