Bonjour. Bienvenue sur la toute nouvelle version du site du Rpg D'Elona. Il y a un petit nouveau dans l'équipe: Deloni; c'est grace à lui que cette version est devant vos écrans. Si vous avez des questions 'Une fois sur le forum --> Centre d'aide puis --> Vos questions. Normalement pour les inventaires, être dans un groupe (Sur le forum) Ou encore donner des Ecu; En bref, les pages principales sont terminées. Bonne visite ! Reor et Deloni™️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour. Bienvenue sur la toute nouvelle version du site du Rpg D'Elona. Il y a un petit nouveau dans l'équipe: Deloni; c'est grace à lui que cette version est devant vos écrans. Si vous avez des questions 'Une fois sur le forum --> Centre d'aide puis --> Vos questions. Normalement pour les inventaires, être dans un groupe (Sur le forum) Ou encore donner des Ecu; En bref, les pages principales sont terminées. Bonne visite ! Reor et Deloni™️
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Idée de ineedmoney!!

3 participants

Aller en bas

Idée de ineedmoney!! Empty Idée de ineedmoney!!

Message par INEEDMONEY!! Sam 18 Mai - 17:26

Je propose que l'on mette a jour la description des races, en précisant bien les attribut et faculté de ces dernière. Car si personne ne l'a remarqué beaucoup s'invente des faculté particulièrement nos amis les vampire... u_u
INEEDMONEY!!
INEEDMONEY!!

Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée de ineedmoney!! Empty Re: Idée de ineedmoney!!

Message par INEEDMONEY!! Sam 18 Mai - 23:54

Up. Merci de répondre a cette demande qui me parait sensé, ces dernier jour j'ai vu du tout et n'importe quoi IG, des mec qui font de l'alchimi façon full métal alchimiste, des loup garou de 3M qui te tue en une action, des vampire qui ont 25 pouvoirs, 0 faiblesse, tout les attribut inimaginable (force, vitesse,vue,ouie ect surhumain) avec le pouvoir de contrôler les autre... BREF

Je pense que une sélection au minimum de s'inscrire sur le forum avant de pouvoir entré IG serait déjà un bon début. Merci d'avance de prendre ma demande sans apriori et de ne pas me traiter de "rageur" car je constate juste des faits, un excellent rpg qui part en regroupement de kikoolol sa me fait mal au coeur.
INEEDMONEY!!
INEEDMONEY!!

Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée de ineedmoney!! Empty Re: Idée de ineedmoney!!

Message par MattDracos Dim 19 Mai - 7:11

J'approuve cette idée, nos amis les vampires comment à s'inventer des pouvoirs. (Ex : On respire pas, donc si tu coupes ma gorge cela ne fait rien ! Gnagnagnah !) ...
MattDracos
MattDracos

Messages : 63
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Idée de ineedmoney!! Empty Re: Idée de ineedmoney!!

Message par Reor Dim 19 Mai - 9:28

Je vais en parler avec Fredolefilou dès que je peux. Je retiens l'idée
Reor
Reor

Messages : 180
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 44

http://Royaumeelona.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Idée de ineedmoney!! Empty Re: Idée de ineedmoney!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum